Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y a quoi à chercher ?
5 janvier 2013

6000 ième visiteur: MORDICUS.

 

100_0282

 Un grand MERCI aux 6 0 0 0 Visiteurs de ce Blog depuis son ouverture le 1er Mars 2011!

70 % sont des blogueurs sur le térritoire Français

et 30 % des blogueurs étrangers du monde entier:

U.S.A - BELGIQUE - CANADA - ALLEMAGNE - COREE DU SUD - RUSSIE -TUNISIE - MAROC - ESPAGNE - ALGERIE - ROYAUME UNIE - ITALIE - LUXEMBOURG - MONACO - AFRIQUE DU SUD - JAPON - TAIWAN - EGYPTE - GUYANE - BRESIL - GRECE - ISRAEL - SUEDE -.....

Saluons aussi ONZE nouveaux venus depuis de l'ILE MAURICE . La COLOMBIE . la BULGARIE . le MEXIQUE. la GUADELOUPE.  la NORVEGE. LA POLOGNE. L'IRLANDE. MADAGASCAR . UKRAINE et le BENIN.

( mes escuses si j'en oublie).

Le cinéma est un Art. Il procure par le biais des films du plaisir et de l'émotion en divertissant; il suscite aussi la réflexion pour s'approprier du réel à travers des pratiques diverses comme moyen d'expression. Ce blog est pour moi une façon de continuer d'apprendre à lire et de partager.

Ce blog a été créé à partir de sa spécificité fonctionnelle et non pas par des choix de composition structurelle soumises aux codes esthétiques. Celà s'ignifie que sa fonction sociale a une une grande importance pour son fonctionnement. J'ai essayé de ne pas faire de la représentativité.

Je compte continuer "MORDICUS*" pour essayer que ça reste un "service public" à la personne.

Amitié!

*

MORDICUS= adverbe (mot latin signifiant : en mordant avec tenacité) mot courant dans le langage marseillais).

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui! mords et vie! et continue à nous faire vibrer
D
Bonjour Alex-6, bravo pour ton blog que tu continues "mordicus" et excellente année 2013.
y a quoi à chercher ?
Publicité
Publicité